Redirection vers la page d'accueil...
Redirection vers la description détaillée...
Redirection vers le listing des logement...
  • Accueil
  • Gite
  • Localisation
  • Information
    • DES SERVICES SUPPLÉMENTAIRES
    • RÈGLEMENT INTÉRIEUR
    • RÈGLEMENT PISCINE
    • VISITEZ LA RÉGION
  • Contact
    • S'identifier
    • Anglais
    • Français
    • Allemand
    • Espagnol
    • S'identifier

RÈGLEMENT INTÉRIEUR

DURÉE DE LOCATION

Ce logement vous est loué pour une période définie lors de votre réservation, déterminée dans votre contrat de location. En aucun cas un client ne pourra se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux en dehors de cette période.
Arrivée et départ
  • Les heures d'arrivée sont prévues l'après-midi à partir de 16h.
  • Les heures de départ sont prévues le matin à 11 h.
  • A votre arrivée vous seront remis, les clefs, le règlement intérieur, les décharges et conditions pour l'utilisation de la piscine, un inventaire.
  • Un état des lieux serait fait en début et fin de séjour.
Rappel : Le temps consacré au ménage : doit avoir lieu avant du départ, avant l'heure limite du départ.

MATÉRIEL FOURNI

Ce logement est loué avec la literie (sommiers et matelas), couettes et oreillers conforme à l'inventaire. Vous devez obligatoirement laissez les draps housses pour envelopper les matelas, de taies d'oreillers et housses de couettes.
Les draps et autres linges de maison (parures de lits, serviettes. torchons ... ) sont fournis. Chaque matelas et oreillers sont équipés d'alèses qui devront être propres et maintenues lors du départ.
  • Les lits seront fait à votre arrivée,
  • Un kit est mis à votre disposition à votre arrivée (sacs poubelles, éponges, filtres à café, lessives, pastilles lave-vaisselle, produits ménager, sucre,sel, poivre, vinaigre, huile ... ) Ayez la gentillesse de renouveler pour les autres arrivants.
Rappel : avant votre départ les parures de lits doivent être déposées au pied de chaque lit, les serviettes de toilettes seront mises dans la baignoire.

UTILISATION DES LIEUX

  • Tous les meubles sont à votre disposition. Veuillez les garder en bon état et veiller à leur propreté.
  • La fourniture de l'eau, de l'électricité et du chauffage est incluse dans le prix de la location.
  • Toutefois, dans le but de respecter au mieux l'environnement, veuillez éteindre les lumières lorsque vous quittez une pièce, ne pas laisser couler l’eau inutilement, et ne pas laisser portes et fenêtres ouvertes longtemps si vous utilisez le chauffage.
  • Toutes les commodités sont à votre disposition, sous réserve d'un usage normal et raisonnable. A cet égard, veuillez ne rien jeter dans la cuvette des WC, hormis le papier hygiénique.
  • Chaque porte d'accès au logement est munie de serrure à clé. Veillez absolument à bien les fermer lors de toute sortie des lieux. Vous êtes responsable de tout vol et toute dégradation en cas de non-respect de cette clause.
Rappel : dans le cas d’un blocage (WC bouché), des pompes, de la station de relevage, du système d’assainissement dû à la malveillance, la responsabilité du locataire est engagée.

UTILISATION DE LA CONNEXION INTERNET

Le locataire s'engage à respecter les lois en matière de téléchargements et de consultation.s de sites. En cas de demande de la part des autorités compétentes, le propriétaire du gite transmettra les coordonnées du locataire ayant bénéficié de ladite connexion.

UTILISATION DE LA PISCINE

La piscine est soumise, à l'acceptation du règlement spécifique.

UTILISATION DE LA CHEMINÉE

Utilisation en saison : bois fourni.

CONSIGNE DE SÉCURITÉ ET DE BIENSÉANCE

  • Veuillez respecter la tranquillité des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Le volume sonore à  l’intérieur et à l'extérieur de la propriété doit être contenu afin de respecter la tranquillité du voisinage. En cas de conflit ou de plainte nous nous réservons le droit d'exclure les clients à l'origine du trouble.
  • Pour le respect du voisinage, il est strictement interdit de faire du bruit le soir après 22h et avant 7h du matin.
  • Il est formellement interdit de fumer à l’intérieur du logement.
  • En cas d'urgence, veuillez avertir les secours (18 pour les pompiers. 15 pour le Samu, 17 pour la police. 112 pour les portables). Un extincteur a été placé dans le logement.
  • Pendant toute la durée du séjour, les enfants sont sous la responsabilité de leurs parents.
  • La piscine peut présenter des dangers de noyade, ne laissez pas les enfants s'y promener seuls sans être accompagnés par leurs parents ou par un adulte responsable.
  • Les locataires s’engagent à veiller à fermer les fenêtres, en cas de risques de pluies (et notamment d’orages)
  • Les fenêtres doivent être fermées en cas d'absence. Toute dégradation du fait de pluies à l’intérieur sera imputable au locataire.
  • Le locataire est dans l'obligation de contracter auprès de sa compagnie d'Assurances une protection responsabilité Civile Locative dite « VILLEGIATURE » assurant l'ensemble des locaux qui lui sont confiés, pour les dommages tels qu’incendie, explosion, dégâts des eaux qui pourraient être causés par lui-même ou par ses hôtes et durant toute la période de location. Une attestation d’assurance établie au nom du locataire doit être impérativement jointe au contrat de location.
Rappel : Le propriétaire ne saurait en aucun cas être tenu responsable des accidents ou dommages qui pourraient subvenir dans la propriété, sur le parking, ou dans les manœuvres d’accès ou de sortie. Pour la sécurité des enfants la grille d’entrée du portail devra systématiquement être fermée. Une clé du portail est à votre disposition. Nous vous remercions de votre compréhension.

FORFAIT NETTOYAGE

Un forfait nettoyage peut s'appliquer en fin de séjour, si le client n'a pas choisi d'effectuer lui-même le nettoyage des lieux ou si un état des lieux après le départ du client indique que le nettoyage a été insuffisant. Dans ce cas. le forfait nettoyage (dont le montant est indiqué dans le contrat) comprend notamment le nettoyage des pièces et du linge de maison. Toutefois, merci de veiller à ne pas laisser le logement en désordre en assurant le rangement des meubles, des objets et vaisselle sans oublier de vider les poubelles.

NETTOYAGE

Si vous avez opté pour la réalisation du ménage par vos soins...
Rappel : Le logement doit être rendu impeccable

  • Les sanitaires, wc, douche et vasques, siphons doivent être nettoyés et désinfectés.
  • L’électroménager (frigo, LV, LL, cafetière, micro-ondes…) doit être nettoyé et rangé.
  • Les meubles (chaises, canapés, tables…) doivent être aspirés et nettoyés.
  • La vaisselle (couvert, assiettes, verres, plats…) doivent être nettoyés et rangés.
  • Les sols doivent être aspirés et nettoyés.
IL EN EST DE MÊME EN CE QUI CONCERNE LE MATÉRIEL EXTÉRIEUR (tables, chaises, parasols, barbecue, transat, salon extérieur…)

ORDURES MÉNAGÈRES

Des poubelles sont mises votre disposition. Merci de respecter les règles de tri : poubelles jaunes pour les emballages en carton, plastique et métal – poubelle vertes, pour les déchets ménagers, quant au verre un container est à votre disposition un peu plus haut sur la droite, puis sur la gauche du gîte.

Rappel : lors de votre départ, veuillez ne rien laisser dans les poubelles et les rendre propres (sauf si vous avez souscrit le forfait nettoyage, seulement vidées).

ACCUEIL DES ANIMAUX (non autorisés sans accord propriétaire)

Si l'autorisation de séjourner avec un animal domestique est accordée, le locataire s'engage à rendre la location dans un état de propreté irréprochable. Ne laissant en aucun cas apparaître la présence d'un animal durant le séjour, y compris  à l'extérieur du logement. Les animaux ne doivent jamais être laissés dans le logement en l'absence de leur maitre. Toute dégradation due à des animaux est à la charge exclusive du locataire et sera déduite de sa caution.

PARKING

2 à 3 véhicules

BARBECUE

Vous pouvez utiliser du charbon dans le barbecue, mais ce dernier doit être débarrassé de ses cendres.

L'ENTRETIEN

Selon séjour (long ou court) nous serons amenés à intervenir pendant votre séjour pour la tonte, l’arrosage des fleurs, l’entretien de la piscine. Nous veillerons à respecter votre intimité.

EN CAS DE PROBLÈME

  • En cas de panne ou dysfonctionnement, veuillez nous contacter sans attendre. Nous ferons au mieux pour remédier à la situation. Aucun remboursement de dépannage ou de réparation ne saura être pris en compte sans notre accord.
  • En cas de casse, sinistre ou dégradation merci de le signaler durant votre séjour, même si aucun dommage ne semble apparent. En cas de perte ou dégradation d’élément du logement, le montant de la caution pourra être minoré du coût de la remise en état ou d’un éventuel remplacement.

MERCI D’AVANCE POUR VOTRE PARTICIPATION… ET BON SÉJOUR

Je soussigné :
M, Mme………………………………………………..
désigné(e) locataire, reconnais avoir pris connaissance du règlement intérieur du gîte et les accepte.

Date et Signature
Avec la mention lu et approuvé




Gîte "LA VAUGERMAINE"
34 Grande rue, hammeau de Vaugermain
89800 St-Cyr-les-Colons







  • Partager avec :

  • Suivez nous sur

    • Infos légales
    • Site web de vacances réalisé par Goliday

S'identifier

Le mot de passe ou l'e-mail est incorrect

Email invalide

Saisissez votre email pour recevoir un lien de réinitialisation de mot de passe

Retour à l'identification
|